mercredi 29 février 2012

Citations Anniversaire




Un bon mari ne se souvient jamais de l’âge de sa femme, mais de son anniversaire, toujours.
Jacques Audiberti

S’il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c’est qu’il ne me voit pas vieillir.
Michèle Bernier

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.
Den Hartog

Un diplomate est un homme qui se rappelle l’anniversaire d’une femme et qui oublie son âge.
Somerset Maugham

Quarante ans est un âge terrible. Car c’est l’âge où nous devenons ce que nous sommes.
Charles Péguy

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Raymond Radiguet

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
Alphonse Allais

Personne n’est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.
Coco Chanel

Chaque année, j’ai un an de moins que l’année d’après. Dieu sait comment ça va finir.
Tony Duvert

Avant cinquante ans on est jeune et beau. Après on est beau.
Jacques Higelin

D’âge en âge on ne fait que changer de folie.
Pierre Claude Nivelle de La Chaussée

Je ne serai jamais vieux. Pour moi être âgé, c’est avoir quinze ans de plus que moi.
Bernard Baruch

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.
Pierre Corneille

L’anniversaire de naissance n’est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde.
Alexandra David-Neel


J’ai un truc pour se souvenir à vie de la date d’anniversaire de sa femme: il suffit de l’oublier une fois !
Michel Galabru

Vieillir est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps.
Charles-Augustin Sainte-Beuve

Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau.
Bob Hope

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Raymond Radiguet

Quand une femme avoue son âge, c’est qu’elle ne l’a plus.
Henri Duvernois

L’un des privilèges de la vieillesse, c’est d’avoir, outre son âge, tous les âges.
Victor Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire