vendredi 9 mars 2012

Citations Sur Papa



"La chose la plus importante qu'un père peut faire pour ses enfants est d'aimer leur mère. "

»Pour elle, le nom du père était un autre nom pour l'amour."

. «C'est un père sage qui connaît son propre enfant."

"Je ne peux pas penser à tout besoin dans l'enfance aussi fort que le besoin de protection d'un père. "

"Le plus beau cadeau que j'ai jamais eu Venu de Dieu, et je l'appelle papa! "

 «Mon père m'a donné le plus grand cadeau que quiconque pourrait donner une autre personne, il a cru en moi."

"Il ne m'a pas dit comment vivre, il a vécu, et m’a laisse le regarder  faire."
«Quand j'étais un jeune garçon de quatorze ans, mon père était si ignorant  je ne tenais à avoir le vieil homme autour de moi. Mais quand je suis arrivé à vingt et un, j'ai été étonné de voir combien il avait appris en sept ans."

"Un homme sait quand il vieillit, car il commence à ressembler à son père."

«Je parle, parler, parler, et je n'ai pas enseigné aux gens dans 50 ans ce que mon père a enseigné par l'exemple dans une semaine."

"Je ne peux pas penser à tout besoin dans l'enfance aussi fort que le besoin de protection d'un père." -

«Le père qui n'enseigne pas son fils de ses fonctions est tout aussi coupable avec le fils qui les néglige." -

"Au moment où un homme se rend compte que peut-être son père avait raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort."

"Petits garçons deviennent des hommes grands par l'influence des grands hommes qui se soucient de petits garçons."

"Si le père se sent déconcerté nouvelles américaines et même vaincu, de lui laisser prendre le confort dans le fait que, quoi qu'il fasse dans toute situation de père, a une chance de cinquante pour cent d'avoir raison."

«Tout homme peut être un père, mais il faut une personne spéciale pour être un papa"

«J'ai eu une vie difficile, mais mes souffrances ne sont rien contre les épreuves que mon père est allé à travers afin de me faire là où j'ai commencé."

«Ne pas faire un bébé, si vous ne pouvez pas être un père."

«Si un fils est inculte, son papa est à blâmer."

«Instruis l'enfant dans la façon dont il devrait aller et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire