jeudi 1 décembre 2011

Prem Rawat Maharaji :Message de Paix,Joie et Amour


Prem Rawat est né en Inde le 10 décembre 1957, il n’était encore qu’un enfant lorsqu’il reçut le titre honorifique de Maharaji.
En 1971, à l’âge de 13 ans, il commença ses voyages internationaux pour parler d'une réelle possibilité de paix intérieure. Au cœur de son message, des techniques qu’il offre gracieusement à ceux qui désirent découvrir l’expérience intérieure dont il parle.


La paix attend que nous la trouvions. Elle attend que chacun de nous se sente à nouveau complet, et non plus morcelé par tout ce qui divise notre vie.

Le bonheur est un état d'être pas une conséquence.
Faites quelque chose de différent, au lieu de regarder à l’extérieur, regardez à l’intérieur
car vous y trouverez votre réponse. Je parle du paradis ici et maintenant. Le paradis, ici, maintenant. C’est aussi simple que ça. Être conscient de la chose qui apporte la vie.
Vous n’êtes pas pleinement conscient de votre souffle,je peux vous aider à en être conscient comme vous ne l’avez jamais été.



Il y a beaucoup de bruit dans ce monde, pourtant une chanson est chantée.
Pourtant il y a un rythme qui joue à la perfection. Entendez le seul rythme qui joue à la perfection
Entendez ce rythme et dansez sur ce rythme. C’est le rythme exquis du souffle qui va et vient – et avec lui, vous êtes bénis du cadeau de la vie. »


« Trouvez ! Les réponses sont ici, dans votre cœur. Vous avez la grande chance que le temple suprême réside en vous.  Il ne s’agit pas d’un temple ordinaire mes amis. Ici réside celui qui n’a pas de forme, n’appartient à aucune catégorie, l’énergie qui ne peut être ni créée, ni détruite. C’est celui qui réside ici, dans le cœur. Il n’a jamais eu d’anniversaire ni de funérailles et n’en aura jamais. C’est le vaisseau capable de tout rendre possible. C’est votre époque, votre temps, pendant lequel cette coupe peut être remplie. Remplissez-la. »

« Il y a en vous un endroit magnifique, clair, baigné de compréhension, rempli de réponses : pas de questions. Je ne suis pas ici seulement pour en parler. Je fais en sorte qu’il vous soit possible d’en faire personnellement l’expérience. C’est très différent, il ne s’agit pas du discours d’un soir. Je peux vous permettre de ressentir cette joie en vous. Puissant ? Peut-être. Beaucoup à comprendre ? Bien sûr. On ne rencontre pas tous les jours une personne qui dit : « Au fait, je peux vous présenter à vous-même. »

Quant vous pensez a demain, vous ignorez le jour même, ne l ignorez pas, c est aujourd’hui que vous êtes en vie

« Chaque jour, que vous soyez malade ou en bonne santé, vous pouvez vous sentir bien. Voilà ce que fait la Connaissance. Indépendamment des circonstances, elle est capable de vous apporter cette merveilleuse sensation qui est en vous. Indépendamment de ce qui se passe dans ce monde, indépendamment des religions, indépendamment des combats, malgré tout cela, vous pouvez ressentir la satisfaction dans la vie. »

Si nous sommes capables de créer une telle pagaille sur terre, alors nous sommes sans aucun doute capables aussi d’y instaurer la paix.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire