Prem Rawat est né en Inde le 10 décembre 1957, il n’était encore qu’un enfant lorsqu’il reçut le titre honorifique de Maharaji.
La guerre ne pousse pas sur les arbres. La guerre se nourrit de la haine qui habite l'esprit des gens. La paix non plus ne pousse pas sur les arbres. Elle croît dans le coeur des gens. C'est là que vous la trouverez, en vous.
Cherchez-la.
Faites tout ce qu'il faut pour trouver la paix véritable dans votre vie, et être comblé.
L'Existence a créé le temps; L’expérience de l'Existence se situe hors du temps.
Ralentissez...
Si nous regardons à l'extérieur, nous trouvons des questions, pas des réponses.
Si nous regardons en nous, nous trouvons des réponses, pas des questions...
Il est plus intriguant pour l’intellect d’être empli de questions.
Il est plus intriguant pour le cœur d’être empli de réponses.
La paix danse sur le visage d'un être humain. Et lorsque votre visage reflète la paix, c'est alors que vous êtes le plus beau. Pas besoin de maquillage; que vous vous soyez rasé ou pas n'a aucune importance.
Les vivants devraient se réjouir de la vie et non pas se désoler de la mort.
Vivez ! Respirez ! Que la recherche de cette joie soit votre quête quotidienne, consacrez-y chaque instant si vous le pouvez.
Essayez d’ajouter une autre goutte de plénitude dans votre coupe. Elle se remplira ainsi goutte à goutte et lorsqu’elle sera pleine, vous le saurez.
Quand une rose s’ouvre, elle exhale son parfum, que quelqu’un vienne la sentir ou pas. Elle fait ce qu’elle a à faire, naturellement et passionnément, peu importe que quelqu’un soit là ou non pour l’apprécier.
Notre vie nous pousse à être comme cette rose qui s’épanouit ; non pas pour nous conformer à l’appréciation des autres, mais pour que notre cœur soit rempli de gratitude.
.
Appréciez simplement la vie pour ce qu'elle est, sans l'enfermer dans des définitions.
Ressentez-la.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire